Mario Kart

Publié le par Manu Nhieu


Le week-end dernier, je me suis initié au kart... oui, je sais, on dirait
pas que j'ai un album à terminer(d'ailleurs, au kart s'est ajouté du laser game et du bowling...)...
Bref c'était trés très bien.
Encore un joyeux anniversaire à Lolo et Maeva.


La piste


La compet'


Les stats


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
impressionnant!
Répondre
S
Ca y'est j'ai retrouvé le sens des priorités et acheté Nocturnes 5 !! Bon j'ai lu le début et je me suis dit qu'il fallait vraiment relire ceux d'avant ^^ alors j'ai pas fini !!
Répondre
M
yeah!hellow, j'ai pu lire ton tome de post mortem (n°1) j'ai beaucoup aimé!! j'attends la suite avec impatience!signé : la fille qui t'a emmerdé pour que tu dessines des meufs à oilpé avec des tétons qui pointent.++
Répondre