Escapade

Publié le par Manu Nhieu


Bon, bah j'ai pris un léger retard sur la fin de PMP... la chaleur
étouffante, le mâtage de la saison 2 de Dexter font que...
Bref, il me reste une page et demie à faire, alors que j'aurais dû
avoir terminé. Du coup, la fin ce sera pour la semaine prochaine.
Là, je fais ma valise, direction Panam et la Japan Expo, où j'espère
croiser Toshihiro Kawamoto, Go Nagaï, Oh Great,
Sadamato Yoshiyuki et Alan Davis... et... Dorothée, bien sûr...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as réussi à voir Dorothée ? Aucune trace d'elle...
Répondre
M
<br /> Elle n'aura laissé qu'une trace...<br /> ...dans les toilettes vip...<br /> ...pardon...<br /> ^^'<br /> <br /> <br />
E
saison 2 de dexter?? t'as trouvé ca où??? je viens de finir la saison 1..... mais jamais vu la 2....... grrrrrr
Répondre
M
<br /> Cherche dans les méandres du net...  Très bonne saison, en tous cas... Et très bonne série tout court!<br /> <br /> <br />
J
allez courage!
Répondre
L
Tu nous diras si Dorothée a toujours des chaussettes rouges et jaunes à p'tit pois.Bon courage pour la planche et demi!
Répondre
M
<br /> Damned!!! Je l'ai râté!!!<br /> <br /> <br />
K
Bon je suis désolé mais je suis allé au japan expo aujourd'hui (vendredi). dommage que tu n'ai pas pus etre la avant samedi.j'ai eu m'a dedicasse de looki et kara.Mais j'ariverai a un jour avoir la tienne ^^.
Répondre