La Foolie

Publié le par Manu Nhieu

Un super concert acoustique de Dave Grohl et des siens en DiViDi(à défaut de les voir en "Skin & Bones")...



En bonus DiViDi un morceau de Nocturnes by Looky...

Publié dans lagrottedelours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maintenant on sait que tu as un lecteur dvd dans ta grotte. Tu es un ours drolement bien équipé!Pour ma part, même si j'aime bien boire une mousse sur mon canapé, je préfère aussi les concerts. Bon, en même temps, une bonne bière tranquillou.........  c'est quand l'apero déjà!?Sinon, c'est chouette pour nocturne!Ah et puis bonnes fêtes aussi!
Répondre
S
Ouep doigté et patience, c'est valable pour plein de trucs ça !!<br /> Et joyeux neuhiel !!!!!
Répondre
M
La gratte, le mikado et le docteur maboul. Happy Skilooel!!!
A
Alors il est vraiment si bien que ca le dvd des Foo Fighters, j'aime assez (ca dépend des morceaux)Sinon, bon choix de dessineux, je trouve qu'il assure (bon ce n'est que 4 cases mais en ayant vu ce qu'il fait sur son blog, etc...)  Enfin comme tout le monde, ravi de voir Nocturnes repartiAllez joyeux noel, bonne année et tout le reste
Répondre
M
Et tout les restes?! ^^
L
Oh, c'est bien les DiViDis de concert... Tu restes sur ton canapé, une bière à la main et t'as pas à sauter partout, à chanter à t'en casser la voix, à sentir des gens se bousculer autour de toi... C'est bien un DiViDi... Pis, si c'est trop fort, tu baisses le son... C'est toujours intéressant...Bref bref brefCouic !Rah ! Génial ! Vais pouvoir bien dormir en ayant vu un peu de Nocturnes... Muahahahaha
Répondre
M
NON! JE VEUX VOIR LES FOO FIGHTERS EN VRAI!!! Muohohohoho!!!!
B
Alors ça y est, Nocturnes est sur les rails ? :D  
Répondre