Dédicaces

Publié le par Manu Nhieu


Ce vendredi à Nantes, à l'occasion du festival Leclerc Atlantis.
Et samedi à Album Montpellier.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut p'tite bite.<br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien aimé ton dernier album.<br /> ça fait plaise de dire ça :p<br /> J'ai aussi aimé ta dédicace elle est vraiemtn sympa.<br /> <br /> Bon je tedit pas qui je suis, tu devrais trouver facilement ^^<br /> tu pourra m'insulter sur mon autre adresse mail si tu veux.<br /> ^^<br /> <br /> Aller sans rancune et bosse un peu au lieu d'aller mater les gonzesses de la comédie ...<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit mot pour te remercier encore pour ce beau dessin que tu m'a offert aujourd'hui!<br /> Je ne savais pas du tout que tu étais dans le coin de Montpel et quelle surprise de voir que tu dédicassais juste en face de chez moi!<br /> Par chance, je n'avais pas encore acheté le nouveau tome (les précédents je les ai tous, d'ailleurs je t'ai déja embêter 2 fois pour des dédicasses)<br /> <br /> Je vais le savourer de ce pas! Désolé d'être aussi timide, c'est plus fort que moi...<br /> <br /> A pas tard et bonne continuation!<br /> <br /> Matthieu alias le T.A.S de M.E.R.D.E.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais, c'est pas loin Angers de Nantes, (c'est même la porte à coté -_-', nan, nan, je prêche pas pour ma paroisse), un petit détour, ça interesse par l'Ours, Non ? C'est une très belle ville<br /> Angers. Je sais pas si je l'ai déja dit mais angers, c'est sympa. Pas convaincu ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca va, ca va on le sait que t'es vendredi à Nantes   et genre jeudi soir t'es pas à Angers non ? Hein ? Non!<br /> Bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Youhouhou... en v'là de la couverture qui fait très vendeuse...<br /> Dommage que tu n'accorde pas plus d'importance au dessin...<br /> Le titre est important, oui... maiiiiiiiiiis ton illu est tellement belle ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre