Le Voilà...

Publié le par Manu Nhieu



...le bouquin, pas le chat...
Merci à Christophe pour le kdo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ayéé j'ai mon mien !! Yapluka le lire !
Répondre
T
Hy salut ^^Je viens de voir une coquille dans la bd ! (dont un spoiler attention)Lorsque les héros arrivent dans la hacienda, ils sont 5 (le 6° s'etant fait bouffé à l'entrée)... mais après, le 2° militaire n'apparait plus ? Ou est-il donc passé dans la hacienda?
Répondre
F
On se souvient des nombreuses recherches d'ambiance pour la couverture... ça passe si vite, ça doit te faire drôle à toi aussi... ou plutôt SURTOUT !!! /-p
Répondre
P
Quelle déception ! Oui, je suis déçu. Déçu que ça ne continue pas. On sent le potentiel, on voit tous les bons ingrédients à plusieurs autres tomes… C'est du bon boulot !
Répondre
A
Yoplaboum, je viens de l'acheter! Manque plus que de le lire :D
Répondre