Mon Hulk à moi...

Publié le par Manu Nhieu



Au casting de "Nocturnes Rouges 5.1"(le titre n'est absolument pas
définitif), un personnage comme je les aime, c'est à dire un gros bourrin stylé
Hulk, Juggernaut, The Thing, Colossus, Hercule, etc...
Fractures ouvertes en perspective...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me joins à mon confrère pour en savoir plus sur ce projet alléchant ...^_^
Répondre
S
Nocturnes Rouges 5.1, 6.1, 7.1, dolby stéréo, THX Skywalker sound rien à bat' !!!!  J'ACHETE !!!!!!!!!Quand j'ai vu le moustachu je me suis dit "tiens il s'amuse avec les vieux perso", mais là oh lààà oui lààààà !!!!Déconnes pas Manu sinon j'envoie Skylar te bouffer la cervelle et choper ton pouvoir pour le dessiner à ta place !!
Répondre
K
*se deguise en journaliste* M nhieu pouriez-vous nous donner plus detail sur ce "Nocturnes Rouges<br /> 5.1" ? est-ce juste des essai en preparation d'une enorme exclu?<br /> voulez-vous crée un buzz a l'echelle mondial(ou du blog ^^)? Ce nocturne 5.1 est votre revanche sur soleil? genre le tome qu'on attendait pas et PAF dans la tête? Allez M nhieu les internautes qui frequente votre site son supendu a vos levres.
Répondre