La Gazette de la Grotte

Publié le par Manu Nhieu




Quelques nouvelles en cette période estivale...

Et pas de vacances pour l'Ours, vu que mon projet de bouger est tombé à l'eau depuis belle lurette... Je garde donc mes fesses à la fraiche "inside the grotte"(avec quand même quelques "ploufs" et ce, malgré ma touristo-phobie). Bref, ça me laisse tout loisir pour avancer sur le scénar' du tome 6 de "Nocturnes", ainsi que sur l'après "Post-Mortem Pacific!!!"... puisqu'il n'y aura pas, sauf miracle, de suite(bouh...)
Reste le tome 2 qui ne devrait pas tarder à passer entre les mains de l'imprimeur afin d'être prêt pour
la rentrée.

Voilà, voilà...


Commenter cet article

jean paul nougaret 02/10/2008 20:55

j'ai adoré les 2 tomes de post mortem pacific et je suis vraiment déçu qu'il ny ait pas de suite je commençais à m'attacher à ce monde et aux personnages , c'est une BD qui a à mon sens un grand potentiel et qui aurait pu aller trés loin.......dommagebonne chance pour vos prochaines publications

Toutanbd 29/07/2008 13:59

Merde pour PMP :/Les ventes du tome 1 n'ont pas été à la hauteur des espérances de l'éditeur?

Legibbon 28/07/2008 01:21

Quel bucheur! Toi tu es fait pour vivre au quebec, la province canadienne où les vacances sont le seul héritage français que les quebecois aimeraient recevoir.

krom isback 26/07/2008 00:32

Bon ben comment dire, bonne vacances. meme si tu vas que bossé.a l'occasion fait poussé des cahmpignons dans ta grotte ^^.Vivement la sortie de PMP2.  Une apparition dans langfeust mag peut etre ?