Iron Man et ses pôtes...

Publié le par Manu Nhieu




Bon, ben voilà, je l'ai vu... le film de mon super-héro préféré
de quand j'étais piti... et...
bah malgré mes craintes, c'était plutôt bien sympa... Ouf!
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas eu la bonne idée de
rester après le générique de fin(bien vu Gilles...), voilà une
séance de rattrapage bien alléchante...


...bon, j'ai un peu remanié le truc, mais l'idée est là!

VENGEURS! RASSEMBLEMENT!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alors ca...ALORS CA!!!!ca c'est mechant, meme pas l'ours il pense a toute les pauvres personnes qui ne l'ont pas vu (soyons raisonnable, je l'ai vu le jour de sa sortie) mais quand bien même!!!je crie au scandal! haut et clair (aussi fort que quand j'ai vu nick fury a la fin mais ceci est une autre histoire haha)
Répondre
M
<br /> Dsl, l'ours est un animal spoiler... il faut le savoir... ^^<br /> <br /> <br />