Hulk Maynard

Publié le par Manu Nhieu



En voyant l'affiche, il m'est de suite revenu en mémoire la série des années 80...
Certainement le côté paumé de Banner/Norton...
...reste plus qu'à espérer un film plus réussi que celui d'Ang Lee... pas difficile
diront certains... dont je suis ^^'



Sinon importante sortie bd à noter... à savoir...




... euh non... je veux dire ça...




...enfin les deux quoi ^^'



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai vu L'INCROYABLE HULK ce matin ! Les effets spéciaux sont à peu près aussi performants que dans le Ang Lee (ni meilleurs, ni moins bien de mon point de vue) mais le scénario a été grandement amélioré. Les acteurs sont excellents et le film est bourré de références à la série TV des années 70 (d'où l'affiche). Je ne vais pas tarder à le chroniquer sur mon site, et je le conseile à tous les fans du personnage.
Répondre
M
<br /> Bonne nouvelle. D'ailleurs j'ai eu un autre écho similaire au tiens. Vivement juillet quoi!<br /> <br /> <br />
S
Très très bon album Nocturnes.Le cassage de 12 ans est déroutant à souhait, reste plus qu'à exploiter cette faille.Bravo pour ce boulot.
Répondre
M
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
A
J'ai le droit de dire que j'ai plus hâte pour le tome 2 de Jazz Maynard?...J'aurais quand même le droit à un dessin samedi si je trouve le courage de passer?Elle est bien la musique sur ton blog!! Tu devrais te lancer dans la musique...
Répondre
M
<br /> Mais of course, je ne peux que m'incliner devant ce petit bijou graphique.<br /> Pour mon lancement musical, je vais déjà apprendre à jouer correctement...<br /> <br /> <br />
L
Ah ça me rassure... J'étais prête à tout pêter dans le magasin !
Répondre
S
Très bon, très très bon !!
Répondre