Voilà c'est fini...

Publié le par Manu Nhieu

...comme dirait Jean-Louis...
... Aubert...

Même si ce n'est qu'une pré-maquette, la couv' devrait
être très proche de ça...



Sinon, la bande son du jour sera assurée par Jean-Louis...
... Murat...


C'est quand même bien mieux qu'Aubert...
En tous cas, je préfère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comme tu le dit ce n'est qu'une maquette mais je la trouve assez réussi, je ne me permettrais pas de te conseiller quoique se soit mais je trouve pas super flagrant que les ailes  ressembles a des ailes enfin du moins on pourrait l'assimiller à d'autre chose :) enfin je viens de me lever alors bon!! aller @+
Répondre
D
et pour la couv, c'est dommage de pas voir ses deux mains je trouve...
Répondre
D
ahaha!! après dEUS, Murat, on va finir par se trouver des tas de points communs très cher voisin ^^
Répondre
F
Cool.www.fredericgaeta.blogspot.com
Répondre
K
Chouette, elle claque  !Ma bande son du moment c'est cavalera conspiracy PS : à bientôt au festival BD de luminy ;)
Répondre