Les palpitantes aventures de la couv'(épisode 789)

Publié le par Manu Nhieu

undefined

Nouvelle tentative... plus dynamique que les précédentes... plus "fantastique" aussi...
J'hésite à faire les ailes en noir... ou je les garde en l'état, avec les visages de zombis...

Encore un petit Alice in Chains(nostalgie quand tu nous tiens ^^) pour la route...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je suis d'avis de laisser les visages dans les ailes!
Répondre
L
Eh ben, c'est quoi leur problème chez soleil!? Il leur faut combien de versions de ta couverture pour être satisfait!?A part ça, la lisibilité des ailes sera peut être plus évidente si elles sont noires.Lache pas l'affaire! 
Répondre
M
Un problème chez Soleil?!Mais il n'y a pas de problêmes chez Soleil!!!^^'
B
idem pour moi pour la couv mais je ne vais pas en rajouterPour celle ci j'avais pas compris que c'étais des ailes, mais bien fais j'opte pour les visage dedans, ahhhhh les couv c'est jamais évident ^^en tout cas bon courage  _ah oui aussi pour ta proposition merci beaucoupc'est à voir pourquoi pas, faut voir ca je te laisse mon msn dans les coordonnées on en parles passes une bonne soirée
Répondre
M
...mail envoyé...Pour les incrustations des visages(approuvée par Soleil...), je vais garder cette idée et retravailler le reste... c'est un début...
E
sans vouloir copier sur Loonie et ben moi aussi je préfèrai la 2ème.... j'osais pas trop le dire mais bon...... je dis pas que celle ci n'est pas bien..... faut pas se vexer, je dis juste que l'autre est plus mieux!!!!
Répondre
M
Y a pas de mal Elisa ;)De toutes manières, que ce soit celle-ci ou une autre, aucune ne semble avoir convaincue(j'entends par là Soleil)... Ceci dit, moi je l'aime bien la dernière... peut-être justement parce que c'est la dernière... en tous cas la dernière en date...
L
Tu vas en faire combien ?C'est la 3° nan ?Je crois que je préférais la 2°, mais elle envoie du steak quand même, celle-là...:-D
Répondre