Strip rough

Publié le par Manu Nhieu

undefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'ours hiberne ?... Je crois :-p
Répondre
P
Rhaa, l'adresse du flux RSS avait changé ! Et moi qui me disait que le blog était mort comme l'ancien. (Bon OK, j'ai pas pris le temps de vérifié, honte sur moi)<br /> Ben ça me fait un bon paquet de posts en retard…
Répondre
F
Ouais mais j'ai pas de sous pour des Pentel...moi, je travaille à la gomme :-p
Répondre
V
merci pour tous ces eclaircissement !
Répondre
F
J'ai toujours eu du mal à me faire au portemine bleu car je casse trop vite la mine...Et puis, la gomme, c'est toujours amusant... tout dépend du papier utilisé bien entendu !
Répondre
M
Tout dépend aussi des mines: les Pentel étant les moins fragiles.