Samples

Publié le par Manu Nhieu


b.jpg
c.jpg
d.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Esclavagiste !!!
Répondre
L
T'as raison... Je te crois pas...Pis pour les enfants du garage, tu les gardes toujours chez toi ???
Répondre
M
Evidemment! Ils creusent le trou pour la piscine et ils reprisent mes chaussettes..
L
T'as perdu !
Répondre
M
Rahlala!!!Et je suis sûr qu'on me croira pas si je dis que j'avais effectivement fini, mais qu'un enfant du garage m'a bouloté mes planches quand j'avais le dos tourné... si, si... la vérité vraie...
L
D'accord, je te prends au mot...Demain, 9h30, je veux voir TOUT ! (euh, la BD, hein !)
Répondre
L
Roh !C'est que ça avance, dis donc !Alors, tu refais un pari ? Pour quand il est prévu ? muahahahaha
Répondre
M
Vendredi sur le coup de 9h30...Muahahaha(tiens, je viens de dessiner un perso qui rigole pareil...)