Septembre pour tout le monde...

Publié le par Manu Nhieu

rentree.jpg
Et oui, va falloir remettre mon costume d'humain civilisé...

24 Août : Librairie Sauramps, Alès, 10h-17h
29,30 Septembre : Festival Bagnères de Bigorre
12 Octobre : Librairie Bd des Bulles, 15h-20h Paris
13 Octobre : Fnac Cergy
18 Octobre : Palais Neptune, Toulon


...quelques recherches bonus...


jeannea.jpg
jeanneb.jpg
jeannec.jpg
jeanned.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et le far west ???
Répondre
M
Et le Bouldikistan???
E
Et la Belgique??? toujours pas??? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
M
Bah non, on m'a pas invité. pffffffffffffffffffffffffffffff
T
pff même pas capable de passer par chez moi :-/
Répondre
A
Je vais voir si je pourrais viendre à Toulon (niark niark niark)
Répondre
T
Coucou!J'ai une question, pour Palais Neptune à Toulon... Tu viens seul dédicacer Post Mortem Pacific, ou çà fait parti d'une opération proposée par soleil et il y aura plusieurs auteurs pour des dédicaces, comme l'an dernier à bédule/charlemagne/la fnac?Merci pour la réponse, à bientôt!
Répondre
M
On sera plusieurs...mais qui?