Samples

Publié le par Manu Nhieu


map.jpg
46.jpg

...P-7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yeah Yeah Yeah... Oula c'est vrai que le totograffe est à la fête ici... <br /> Rah merde pour le 2B j'aimais bien cette édition des albums...Tant pis c'est vrai que pour PMP ca aurait été vraiment bien mais bon...<br /> Encore combien de planches à encrer?
Répondre
S
  ... prendre un air détaché et dire que je l'ai fait exprès ... Je l'ai fait exprès bien sûr !!! Pour te montrer que personne n'est infaillible... et puis je suis stressé .. et je prend des drogues !!!! ... maintenant reculer et partir en sifflotant ...
Répondre
S
Si tu veux tu m'envoie le scénar, madame skiloosky se fera un plaisir de vérifier ^^<br /> ("Tirelipinpon sur le chiwawa" comme le chanterait Carlos)
Répondre
M
"tu m'envoie"... Muhahaha!!!
S
Et pour pinailler un peu plus je crois qu'on dit : Il va sans dire ...  dans le sens pas besoin de le dire.
Répondre
M
Euuuuuuh... il va sans dire qu'on met ça sur le compte de... la drogue...Merci Maître Capellooski.("Such a Shame" comme le chanterait Mark Hollis ^^')
L
Wah ! Encore du changement !<br /> J'adore "la carte" ! Trop bien faite !!!<br /> Mais je vais faire ma chieuse... ^^' "Il va s'en dire que je  vous décompterai..."  :P<br /> Et euh, sinon, me taaaaaaarde que la BD sorte enfin !!! ;)
Répondre
M
My god... on va mettre ça sur le compte du stress de fin d'album ^^'Merci, Maître Capelloonie ^^