Green day

Publié le par Manu Nhieu

J'ai passé une partie de la journée allongé dans l'herbe, au soleil...mmmmmh... on dirait pas que je suis à 3 semaines de boucler mon album... et pas le moindre remords à l'horizon, because j'ai tout de même bossé et notamment le story-board. Et, ô joie, je suis passé des 47 pages, que je pensais necéssaires à l'histoire, à 46(sans rien perdre en contenu). Soit, étant donné que j'ai livré 5 pages cette semaine, plus que 9 planches à tomber ^^ Viva Zapata !!!

Allez, une petite case couleur, l'occaz pour préciser que les pages à venir dans le prochain Lanfeust Mag seront des versions non-définitives. C'est dit.

j.jpg

Commenter cet article

Skiloo 06/04/2007 22:19

AAAah !! C'est pour ça que c'est lent un dessinateur a cause de la carapace, comme les tortues !! ^o^

Eric Ferris 06/04/2007 06:16

Bonjour,

Je viens de découvrir PMP dans Lanfeust. Je suis très impressionné. Pas seulement par le dessin qui est franchement bon, mais aussi par la maîtrise parfaite de la langue. On sent qu'il y a un écrivain qui sommeille sour cette rude carapace de dessineux... Remettez-vous à écrire des romans entre deux albums,!

Coïncidence, je viens de mettre en vente un roman d'heroic fantasy qui commence par une bagarre et qui continue par une chasse au trésor... Et moi qui me croyais original! (voir plumebarbare.com, le début de l'histoire est dispo en ligne). Comme quoi les grands esprits se rencontrent dans les scénars.

Bonne continuation!

Eric

Manu Nhieu 13/04/2007 11:08

Merci, Eric et bonne continuation à toi aussi.